Conseils d’Entretien du Parquet en Liège

Conseils d’Entretien

Parquets Flottants en Liège

 

Utiliser des protections en feutre sous les pieds de meubles ou de chaises.

 

Les chaises de bureaux à roulettes doivent être conformes à la norme DIN 68131.

 

Mettre des paillassons de qualité aux entrées de façon à retenir les traces de saleté, gravier et humidité…

 

Ne jamais utiliser de paillassons munis d’une sous-couche en latex ou en caoutchouc car ils peuvent tâcher le sol de manière permanente.

 

Eviter l’humidité sur votre parquet, des conditions idéales et saines pour une pièce sont un taux d’humidité entre 35-65 % et une température de 20°C (68°F). Utiliser si nécessaire un humidificateur dans les pièces.

 

Le liège, en tant que matériau naturel a tendance à s’éclaircir lorsqu’il subit une exposition prolongée au soleil. Afin de minimiser cet effet, utiliser des stores, rideaux ou tout autre système de protection.

 

Les parquets flottants en liège sont uniquement conçus pour une utilisation intérieure. Les produits sont créés à partir de matériaux naturels et ils se dilateront ou se rétracteront selon les saisons chaudes ou froides. De ce fait une légère séparation entre les planches pourrait se produire selon la période de l’année. De telles séparations ne sont pas considérées comme un défaut du produit.

 

Entretien quotidien - hebdomadaire des parquets flottants en liège 

 

L’entretien quotidien des revêtements de sol Easy Liège est simple.

 

Il suffit d’aspirer et de nettoyer à l’eau à l’aide d’un balai à franges ou d'une serpillère . Le balai à frange possède des caractéristiques anti-statiques, ce qui enlève la poussière et l’empêche de s’incruster dans le sol.

 

En cas de tâches, il est possible de diluer un détergent doux. 

 

 

 

high quality rolex replica watches high-performance stainless steel rings are located between the crystal mirror and the condition backside covers.