Caractéristiques du Parquet Flottant

 

Caractéristiques du Parquet Flottant
Easy Liège  
 
 
 

Finition Céramique HRF du parquet flottant Easy Liège – CORKLOC® - CORKSEAL

 

La finition HRF est le tout dernier développement de finition de surface haut de gamme offrant d’excellentes caractéristiques de durabilité : HRF incorpore des particules de céramique qui rendent le parquet flottant Easy Liège HRF approprié à tous les lieux résidentiels et aux zones commerciales de fréquentation faible.

La structure unique de la finition HRF isole, absorbe les sons, est confortable à la marche et chaleureuse au toucher. De plus elle apporte une forte protection UV et assure la stabilité des couleurs à long terme.

La finition HRF n’est ni collée, ni clouée au sol : c’est un parquet flottant et sa cohésion est garantie par le système breveté sans colle, le CORKLOC®. Grâce à cette technique, il n’a jamais été aussi simple d’installer un parquet flottant.

Chaque lame de finition HRF est accompagnée d’une sous-couche de liège aggloméré et collée en usine. Cela garantit une réduction exceptionnelle des bruits de pas et de chocs, sans surplus de travail ou d’argent.

De plus, la technologie CORKSEAL, un système complet d’imperméabilisation des lames à base de paraffine, garantit une protection efficace contre l’humidité. L’entretien du parquet flottant est donc très simple : balai à frange ou serpillère et eau.

 

 

Domestique

Commercial

Finition

HRF

Utilisation élevée

Utilisation faible

 

OK

OK

Le parquet flottant Easy Liège peut être posé dans des cuisines, chambres, salles à manger ou salons, halls d’entrée, petits bureaux, chambres d’hôtels, cabinets de profession libérales…

Attention : le parquet flottant Easy Liège n’est pas recommandé pour les salles de bain, saunas et pièces d’eau similaires. Ce parquet flottant est également destiné à une utilisation intérieure.

Conditionnement

 

Dimension d'une lame : 905 x 295 x 10,5 mm 

Paquet

Lames par paquet : 8

M² par paquet : 2,136